Simplici Car, le réseau spécialiste dans l’accompagnement des particuliers souhaitant vendre ou acheter un véhicule d’occasion, annonce ses objectifs pour l’année 2017.
L'enseigne cherche à accélérer son développement en franchise et passer de 8 à 16 agences avant la fin de l'année 2017.
« L’objectif est de très vite parvenir à doubler le nombre d’agences que nous possédons, tout en gardant en tête un chiffre très clair : pas plus d’une ouverture par mois », souligne le PDG du groupe, Yoni Dayan qui veille également à conserver un développement maîtrisé.
« Nous misons sur une sélection très pointue et une consolidation du réseau plutôt que sur un développement énorme, mais que nous ne maîtriserons pas et qui risque de s’essouffler au bout d’un moment », rajoute-t-il.
Afin d'assurer l'accompagnement nécessaire aux nouvelles recrues de l'enseigne, Yoni Dayan propose une offre exclusive réservée aux 10 prochains entrepreneurs du groupe. Cette offre garantit une installation clé en main. « Même la formation initiale est incluse dans les 13.000 € de départ », conclut Yoni Dayan.