Le réseau Avéo, spécialiste du Home Staging, affiche des résultats concluants pour la fin de l’année 2016.
L'enseigne vient d'annoncer l'ouverture de trois nouvelles implantations au Mans, à Besançon et à Bordeaux. Le nombre d'ouvertures s'élève ainsi à 6 depuis le début de l’année.
Agnès JAMETTI, la nouvelle franchisée de bordeaux, a exercé la fonction d'agent immobilier indépendant en Californie pendant 20 ans. « De retour en France, j’ai voulu revenir indirectement dans l’immobilier et le concept Avéo m’a plu car j’étais très accoutumée de ces pratiques. Ce qui a fini de me convaincre, c’est la qualité des prestations proposées, les résultats obtenus et la satisfaction des clients », déclare-t-elle.
Anthony NEVEU, qui vient de rejoindre l'enseigne au Mans début septembre dernier, a passé 17 ans dans le commerce international dans plusieurs pays à l'étranger. De retour à sa ville natale, elle décide de poursuivre son activité auprès d’Avéo.
« Je voulais m’investir dans un projet gravitant autour de l’immobilier. Le Home Staging, très développé à l’étranger fait partie de ces secteurs innovants en France où il y a un vrai besoin », confie la nouvelle recrue du groupe.
Angélique GONCALVEZ dispose d'une expérience professionnelle dans le secteur immobilier d'une durée de 12 ans. Convaincue de l’utilité du Home Staging, elle décide rejoindre le groupe Aveo. « Après m’être documentée et fait mon étude de marché, j’ai eu le « coup de foudre » pour Avéo. Les prestations proposées sont accessibles à tous et surtout, ce qui m’a plu, c’est la sécurité offerte au client grâce à la garantie de revente en moins de 3 mois », souligne-t-elle.