Une bonne nouvelle pour le réseau en franchise Les Chérubins, spécialisé dans l’ouverture de micro-crèches en franchise. Cette enseigne a été classée en pole position dans le classement du magazine Capital.
Les Chérubins a ainsi obtenu la 1ere place de sa catégorie avec l'obtention de la note 7.56/10. L’enquête menée par l’institut d’études Statista pour le compte du magazine Capital, a connu la participation des consommateurs français qui ont attribué les notes selon 3 critères : l’attention portée aux clients, la compétence des professionnels travaillant au sein de l’enseigne et le désir de recommander le groupe à son entourage.
Le numéro de novembre 2016 du magazine Capital a donc primé le réseau Les Chérubins de sa catégorie pour la qualité de ses services.
L'enseigne Les Chérubins a vu le jour en 2009. Aujourd’hui, elle maintient un rythme de développement soutenu qui devrait se poursuivre dans les mois qui viennent. Le réseau vise un objectif de 100 structures d’accueil d'enfants d'ici fin 2016.