Le réseau Babychou a rencontré ses franchisés, les 6 et 7 décembre derniers, à l'occasion de sa 2ème convention de l’année 2016. C'est à Strasbourg que l'enseigne a choisi, cette fois-ci, de passer une fin d'année en beauté.
La directrice du réseau, Claire Lanneau, a débuté ce meeting avec la présentation des 10 nouvelles recrues du réseau avant d’enchaîner avec le bilan de l’année 2016 ainsi que la stratégie de l'enseigne pour l'année prochaine.
Le programme de ces deux journées était bien rempli : séances plénières, ateliers et présentation des réalisations de l’année et des différents projets mis en place pour l'année 2017. La traditionnelle cérémonie de remise des Babyboo d’Or a également eu lieu (une cérémonie qui récompense les agences les plus méritantes dans diverses catégories).
Lors de cette rencontre, le groupe a dévoilé également de belles performances : le réseau s’apprête à réaliser un chiffre d’affaires de 14,6 millions d’euros, soit une hausse de 22 % par rapport à l'année précédente. Ces chiffres témoignent du dynamisme du réseau en 2016.