Le réseau Guy Hoquet l'Immobilier, le réseau spécialisé dans l'immobilier, vient d’annoncer le renouvellement de son partenariat pour la 2ème année consécutive avec la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France pour l’opération Pièces Jaunes.
Cette alliance se déroulera du 4 janvier au 11 février 2017. L'an dernier, l'enseigne a pu collecter 150 000 € de dons, soit cinq tonnes de pièces jaunes.
Cette alliance permet à Guy Hoquet de confirmer son engagement pour l’amélioration de la vie quotidienne des enfants ou adolescents hospitalisés, et de leurs parents. Les bénéfices collectés lors de cette alliance seront dépensés au profit de structures d’accueil et d’hébergement à proximité des hôpitaux, avec la construction de « maisons des parents ».
« La poursuite de notre mobilisation en faveur de l’Opération Pièces Jaunes prend tout son sens pour le réseau et nous sommes heureux d’être à nouveau partenaire de l’opération. En tant que réseau immobilier, nous sommes au cœur de la vie quotidienne des citoyens et souhaitons contribuer à rapprocher les enfants malades de leur famille », souligne le directeur général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier, Fabrice Abraham.