Le 31 janvier 2017 aura lieu une rencontre, organisée par le cabinet Action Franchise & Réseaux, portant sur la reconversion des femmes en franchise. Le réseau Babychou figure parmi les 5 enseignes intervenantes.
Le réseau Babychou Services, spécialisé dans la garde d’enfants à domicile pour les moins de 12 ans, sera à Reims pour échanger avec les femmes porteuses de projet sur le secteur. Et, dans le but de soutenir son développement en franchise, le réseau ouvre ses portes aux entrepreneurs, hommes ou femmes, dotés d’un bon contact humain, de compétences commerciales ainsi que d’une expérience dans la gestion d’une équipe ou d’un centre de profit.
La création d'entreprise est le meilleur moyen de donner élan à sa carrière professionnelle. Mais plusieurs n'osent pas franchir le pas pour intégrer le monde d’entrepreneuriat, particulièrement lorsqu’il s’agit de femmes. C’est pour cette raison que le cabinet Action Franchise & Réseaux a décidé de mettre en place un parcours de reconversion en franchise.
Le but de ce programme est de rappeler aux femmes que la reconversion professionnelle ne passe pas obligatoirement par le salariat et qu’il existe d'autres moyens pour créer et diriger sa propre entreprise.