Spécialiste des soins de beauté sans rendez-vous, le réseau Carlance poursuit son développement dans l'Hexagone avec l'inauguration d'un nouvel institut Meximieux, dans l'Ain (01). Cette ouverture porte le nombre total d’implantations à 46.
Cyril et Elisabeth Garnodier sont déjà à la tête de deux centres de beauté dans le département du Rhône (69), à Brignais. Leur aventure entrepreneuriale auprès de Carlance a commencé en 2011. « A l'époque, ma femme Elisabeth était une cliente d'un institut de l'enseigne. Nous avons tout de suite adhéré au concept qui répond parfaitement à l'attente des femmes d'aujourd’hui. Nous pensons que Carlance apporte renouveau et dynamisme dans le monde de la beauté avec un positionnement jeune et un modèle abouti », confie le franchisé.
Le nouvel institut, qui s'étend sur un espace d'environ 100 m², accueille ses clients depuis le 25 janvier 2017. L'ouverture du centre a permis de générer trois emplois d'esthéticiennes. "On espère également pouvoir recruter très prochainement trois personnes supplémentaires" explique Cyril Garnodier.
Le réseau propose des prestations de qualité, diversifiées et abordables : épilations, pose de vernis, soins du visage et du corps...