Le réseau Vivaservices, spécialisé dans les services à la personne, a connu une belle année 2016 avec l'inauguration de huit nouvelles agences à Douai (59), Orléans (45), Avignon (84), Nice (06), Val-de-Marne ouest (94), Nanterre (92), Gap (05) et Lyon nord (69). Et le réseau compte poursuivre son développement puisqu'il vient d'annoncer l’inauguration de deux nouvelles agences à Metz et Montpellier.
Audrey Collet-Noel est à la tête de la nouvelle agence à Metz. Cette ancienne juriste en droit des affaires dans un grand groupe de textile pour enfant a décidé de se reconvertir. Habitant à Lille, elle a découvert le réseau à travers de l’agence lilloise tenue par Enguerran Kremer. « Je n’ai rencontré que Vivaservices car j’ai été convaincue d’emblée par le concept et la personnalité des deux fondateurs », souligne-la franchisée. L'ouverture de cette nouvelle agence a permis à Audrey Collet-Noel de revenir dans sa région et se rapprocher de sa famille. « Un changement de vie très positif », conclut-elle.
Claire et Maxime Paya dirigent la nouvelle agence Vivaservices à à Montpellier. « Nous avons alors quitté le terrain pour la vie de bureau. Mais la gestion des ressources humaines, le management des équipes, le service rendu aux clients… tout cela nous manquait. Nous aimons le contact humain. Entreprendre ensemble dans les services à la personne, c’est une belle façon de réconcilier tous ces aspects », déclare le couple. En effet, l'agence Montpelliéraine a ouvert ses portes le 9 janvier 2017 et va facturer 3 fois plus d’heures que prévu à la fin du mois. « Depuis la rencontre avec Vivaservices en septembre dernier, tout est allé très vite. Grâce à la franchise, j’ai gagné énormément de temps, j’ai évité des erreurs », conclut Maxime Paya.