Le réseau Daniel Moquet, spécialisé dans l’aménagement d'allées, cours et terrasses, est actif en ce début d'année 2017. En effet, huit nouveaux franchisés, dont une en Espagne, ont déjà rejoint l’enseigne.
Les nouveaux membres du réseau suivent en ce moment leur formation initiale. Cette dernière dure six semaines et aborde plusieurs thèmes afin de permettre aux franchisés de comprendre et maîtriser l'activité Daniel Moquet.
« Tous les aspects du métier sont vus dans les détails : commercial, technique, mais aussi organisation, gestion ou management, en passant par l’informatique et l’administratif », explique le franchiseur.
Les nouveaux franchisés seront basés à Epinal, Albi, Mont Saint Aignan, Thionville, Evry, Brest et Goussainville. La dernière franchisée, Charline Coudray, va ouvrir son agence en Espagne, à Barcelone. Il s'agit de la première implantation du réseau dans ce pays.
Daniel Moquet est déjà présent en Grande Bretagne et en Belgique et ambitionne de se développer dans plusieurs pays de par le monde.