Le réseau opérant sur le secteur immobilier, Laforêt, lance un nouveau film publicitaire dont la diffusion débutera le 19 février jusqu'au 5 mars.
Le nouveau spot TV de Laforêt est élaboré par l'agence Les Gros Mots. Le franchiseur le caractérise comme « réaliste, émouvant, positif et drôle ». Ce dernier présente les différentes étapes de la recherche d'un bien immobilier avec optimisme.
Le spot de 30 secondes présente donc le réseau Laforêt comme une véritable alternative aux agences traditionnelles avec 3.000 professionnels partenaires.
Laforêt met également en place une nouvelle signature publicitaire qui résonne comme un conseil aux clients : « Passez Par Laforêt ». Le réseau a aussi créé des emojis pour caractériser chaque étape de la recherche immobilière. « Ce spot marque un tournant pour Laforêt puisqu’il s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle et sonore. », explique Yann Jehanno, Directeur exécutif de Laforêt.
Au niveau digital, Laforêt a eu recours à une refonte de sa plateforme de marque. Ses réseaux sociaux utilisent désormais une ligne éditoriale basée sur les émojis.
Laforêt change aussi les façades de ses agences tout comme ses affichettes, stickers, répondeurs téléphoniques, cartes de visites...