Le réseau Babychou Services, spécialisé dans la garde d'enfants de 0 à 12 ans, a organisé les 30 et 31 mars sa 10ème convention de printemps, à l'Espace Saint-Antoine. Ce rassemblement a ainsi permis aux différents participants de partager plusieurs moments, tout en échangeant.
Cette dixième convention de printemps a adopté un nouveau format en diminuant les réunions plénières et augmentant le nombre d'ateliers participatifs. Les membres du réseau se sont ainsi trouvés plus impliqués. Trois thèmes ont surtout été abordés qui sont : le rôle du parrain, les bonnes pratiques managériales et la préparation des 20 ans d’existence du réseau.
« Chaque nouvelle convention est l’occasion de tisser des liens toujours plus étroits entre les différents membres du réseau », explique Claire Lanneau, dirigeante fondatrice de Babychou Services.
Outre les ateliers organisés, le réseau a proposé plusieurs animations lors de cette convention avec notamment un jeu « Secret Story », un « micro-trottoir » avec plusieurs interviews et un cour de Kizomba, une danse venant d'Angola.