Le franchiseur immobilier certifié ISO 9001, Guy Hoquet l'Immobilier, s'est associé à l'Opération Pièces Jaunes pour la deuxième année de suite avec la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.
En effet, entre le 4 janvier et le 11 février, les agences du réseau ont fourni des efforts dans le but de soutenir les enfants hospitalisés. Déjà en 2016, le réseau avait rassemblé 5 tonnes de pièces. Il vient aujourd’hui de remettre un chèque de 188.000 euros à la Fondation et sa déléguée générale, Danuta Pieter.
Pour cette opération 2017, le réseau et ses implantations se sont mobilisés pour réunir 8 tonnes de pièces jaunes avec 100.000 euros directement offerts et comme cités auparavant, un chèque de 188.000 euros à la clé.
« La mobilisation pour l’Opération Pièces Jaunes est importante pour le réseau qui est très impliqué et a à coeur de faciliter le quotidien des familles, en aidant les parents à se loger auprès de leurs enfants hospitalisés », indique Fabrice Abraham, directeur général de l'enseigne.
La totalité du réseau Guy Hoquet était impliquée avec le hashtag #DéfiPiècesJaunes. Plusieurs actions ont été organisées. À noter que l'agence de Tassin la Demi-Lune a à elle seule collecté 90 kilogrammes de pièces.