Le spécialiste du courtage en travaux, illiCO travaux, organise plusieurs réunions d'information jusqu'à la fin de l'année. Ces dernières permettent au réseau de venir à la rencontre des porteurs de projets et de présenter son concept.
Le réseau illiCO travaux se donne pour objectif d’atteindre la barre des 90 implantations sur les deux ou trois prochaines années. Il recrute pour cela des entrepreneurs ayant une aisance relationnelle ainsi que des capacités en management.
D'après Nicolas Daumont, le profil du franchisé illiCO est le « le bon père de famille. C'est-à-dire des gens de plus de 40 ans, établis dans la vie, avec une famille, propriétaire ou non d'une maison individuelle, qui ont une affinité avec le monde du bâtiment ».
Afin de rencontrer de potentiels franchisés, le groupe Maison France Confort, auquel appartient illiCO travaux, organise plusieurs réunions d'information. Ces dernières se déroulent à Paris le 26 juin et les 11 et 31 juillet, à Niort le 14 juin et les 3 et 17 juillet, à Lyon le 19 juin et le 7 juillet et le 25 août, à Toulouse le 24 juillet et le 15 septembre et finalement à Strasbourg le 4 septembre.