Depuis sa création en 2011 par Paul et Jean-Baptiste Mauvenu, Dépil Tech connaît le succès. Cette enseigne spécialisée dans l'épilation définitive et le photo-rajeunissement à la lumière pulsée connaît un croissance à deux chiffres chaque année. Sur les dernières années, elle a créé 400 emplois en France et se donne pour objectif d’atteindre les 40 millions d'euros de chiffre d'affaires pour 2017.
Le réseau a obtenu la distinction « Champion de la Croissance 2017 ». Durant l’exercice 2015/2016, il a enregistré une augmentation du chiffre d'affaire de 46%.
Aujourd’hui, l'enseigne regroupe pas moins de 117 implantations en France, dont 10 succursales et 10 points de vente à l'étranger. En effet, elle est présente en Espagne, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et au Mexique.
« Nous avons pour objectif de poursuivre notre développement avec une moyenne de 20 ouvertures de centres par an, en France mais également en Europe et à l’international, qui représentent des marchés d’avenir », indique Jérémy Mauvenu, directeur général de Dépil Tech.