Changement d'enseigne : un impact positif selon les clients Signarama

franchise SIGNARAMA

SIGNARAMA

Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;

Publiée le

Spécialiste de la signalétique, le réseau Signarama vient de mener une enquête auprès de ses clients pour mesurer l'impact du changement d’enseigne sur leurs résultats et le gain de nouveaux clients. Selon cette étude, 90% des professionnels interrogés trouvent qu'il s'agit d'un investissement rentable.


En effet, les entreprises changent leurs enseignes afin de gagner en visibilité et en attractivité. Il s'agit d'un élément de communication de proximité.


Signarama a donc mené son enquête auprès de 95 professionnels qui ont remplacé leur enseigne depuis le 1er décembre 2016. Cette étude démontre que 90% des interrogés trouvent que leur investissement est rentable, alors que 70% disent avoir gagné plus de clients. Finalement, 100% de ces derniers sont satisfaits d'avoir choisi Signarama.


En effet, Signarama propose ses services à plusieurs grandes enseignes comme Big Fernand, Planet Sushi, Au Nom de la Rose, Laforêt, ou Monoprix.