La journée du bien-être au travail a été l’occasion pour le réseau Iron BodyFit d’aller à la rencontre du personnel soignant de la clinique Sainte Catherine, à Avignon, pour lui présenter les bienfaits de l’électromyostimuation, EMS.
Aux petits soins pour les soignants
Le réseau Iron BodyFit en est convaincu : la forme et le bien-être de l’Homme peuvent être nettement améliorés par l’électromyostimuation (EMS), un marché sur lequel il est leader en France actuellement. C’est donc tout naturellement qu’il a décidé d’aller présenter les bienfaits de cette technologie aux soignants de la clinique Sainte Catherine, spécialisée dans le traitement des cancers à Avignon. « L'équipe coaching d'Iron BodyFit était au petit soin de ceux qui ont l'habitude de soigner nos maux, explique la franchise leader dans le sport par électrostimulation. Quoi de mieux que de pouvoir soigner les leurs? »
Alors pour cette journée du bien-être au travail, jeudi 18 octobre dernier, le réseau a mis en place différentes séances de fitness avec EMS pour les salariés de la clinique avignonnaise. Objectif de cette initiative : valoriser le personnel soignant et lui permettre de se détendre, « tout en partageant une passion commune : la santé ».
25 minutes d’EMS = 4 h de fitness traditionnel
Pour rappel, grâce à l’EMS, 25 minutes de fitness offrent les bienfaits de 4h de sport traditionnel. Les utilisateurs sont donc de plus en plus nombreux à se laisser séduire par cette technique révolutionnaire, adoptée notamment par Iron BodyFit. Cette enseigne, qui regroupe déjà plus d’une cinquantaine de studios de fitness à travers tout le pays (cf l’article 20 nouveaux studios Iron Bodyfit en un mois), compte bien poursuivre largement son développement. Elle recherche de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir une salle de fitness EMS en franchise.
Vous êtes intéressé ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour entrer en contact avec l’équipe chargée de son expansion nationale !
Sandrine Cazan, Franchise Service ©