Vivaservices mesure la satisfaction de ses franchisés

franchise VIVASERVICES
VIVASERVICES L'enseigne nationale de services à la personne.

VIVASERVICES répond au besoin d’un individu de la naissance à la fin de vie par un bouquet de services complet

Publiée le

Vivaservices, le multi-spécialiste des services à la personne, fait appel pour la troisième fois aux services de l'Indicateur de la Franchise afin de mesurer la satisfaction de ses franchisés. Avec un taux de satisfaction de plus de 87%, l’enseigne dépasse la moyenne des réseaux audités. 

Avec cette enquête, le réseau reçoit le label « satisfaction vérifiée » avec une note de 4,4/5. Cette dernière a eu lieu entre le 1er octobre et le 28 novembre, avec 90% des franchisés qui ont accepté d'y participer. 

Pour 96% des questionnés, les attentes initiales ont été satisfaites. Concernant l'aide au démarrage, la satisfaction est de 93%. Enfin, la relation entre la tête du réseau et les franchisés est jugée positive par 97% des franchisés.

L'Indicateur de la Franchise est un organise indépendant d'audit de satisfaction des réseaux.  

Dernières actualités de la franchise VIVASERVICES