SOS Bricolage, le 1er réseau national de bricoleurs professionnels à domicile, a récemment accueilli Christophe comme intervenant sur la région de Nantes. Ce dernier a démarché le supermarché proche de lui et s'est installé dans la galerie commerciale du Super U de Carquefou, du 17 au 19 janvier.
L'entrepreneur livre son expérience :
« C’est très positif. Je n’ai eu que de bons commentaires. Tout le monde trouve le concept évident. Cela répond vraiment à une demande dans le secteur. Je n’ai plus qu’à m’engouffrer dans la niche. Quand les gens ont de petits bricolages à faire, ils ne savaient pas à qui s’adresser. Maintenant, ils savent ! », explique-t-il.
Parmi les interventions les plus demandées : le montage de meubles, les changements de chasses d'eau, le remplacement de poignées de portes, le remplacement et raccordement de radiateurs électriques, le nettoyage de terrasses, les portes de placards à installer, et l’aménagement de buanderies.
L'installation au sein du supermarché est un investissement raisonnable avec 225 euros HT pour 3 jours et 9 m² alloués. De plus, Christophe va bientôt signer un contrat à l'année par ce dernier pour toutes les interventions de bricolage et de réparation au sein des magasins.
Rejoindre le réseau SOS Bricolage :
SOS Bricolage a été créé en 2009 et se développe en partenariat depuis 2013. Devenir franchisé demande un apport personnel de 1.500 euros. Ce concept vos intéresse ? Retrouvez toutes les informations relatives à l'enseigne SOS Bricolage sur sa fiche de présentation sur notre site.