Speed Queen, le concept de laverie libre-service, continue de se développer en France et inaugure trois nouvelles enseignes dans la moitié Ouest de la France. En effet, trois nouveaux investisseurs ont été séduits par le concept clé en main.
Toulouse compte aujourd’hui deux laveries du réseau après l'ouverture enregistrée avenue Etienne Billières. La nouvelle implantation se situe à l'ouest de la Garonne entre les stations Patte-d'Oie et Saint-Cyprien-République.
L’implantation de Toulouse profite de machines à laver et séchoirs de grande capacité à la pointe de la technologie et assure un lavage et séchage rapide en moins d'une heure. Les clients fidèles, eux peuvent opter pour la carte fidélité Speed Queen.
La seconde laverie a ouvert ses portes à Saint-Paul-Lès-Dax. Avec une demande en service de nettoyage de linge en pleine croissance, l’investisseur a décidé de se tourner vers Speed Queen pour ouvrir une laverie automatique.
Cette dernière est située en plein cœur du village, place du marché et est facilement accessible avec un parking. L’implantation est ouverte 7 jours sur 7 de 7h à 22h.
Enfin, la dernière laverie Speed Queen a ouvert ses portes à Bruxerolles, dans la commune de Poitiers. C'est Thibault Bouchet qui est à la tête de cette dernière. La laverie est équipée de 6 machines à laver et deux séchoirs de grande capacité. Les cycles de lavage, eux, sont réalisés en 50 minutes et le séchage en 10 minutes.
Découvrez les franchises de pressing et laverie.