Dirigeant de deux points de vente dans le prêt à porter et la lingerie, Maximilien Marchand vient de rejoindre le réseau L’Onglerie® en tant que franchisé. L’entrepreneur ouvre le nouvel institut dans la galerie commerçante du centre E.Leclerc à Etampes.
Agé de 25 ans, le porteur de projet ouvre ainsi son 3ème commerce. L’institut s’étend sur 70m² et dispose de deux pédispa, 5 tables de travail et un bar à ongles. Diplômé d’un BTS en compta et gestion des organisations, d’un bachelor financer et un master d’entrepreneuriat de l’Inseec business School, Maximilien a toujours voulu entreprendre.
« Issu d’une famille de commerçants, je suis passionné par la logique des chiffres et l’organisation financière », explique le nouveau franchisé. Optant pour la franchise comme ses parents, l’entrepreneur a décidé de se focaliser sur l’univers du féminin.
Après plusieurs recherches sur le salon de la franchise et sur le net, Maximilien a été séduit pas le site L’Onglerie® où il retrouve les valeurs familiales et artisanales qu’il recherche. Accompagné de sa mère Marie-Laure, il rencontre Laurent Treuil, responsable du développement du réseau.
Vu qu’il possède déjà deux commerces au sein du centre E.Leclerc à Etampes, le président du centre lui propose un local pour développer le concept L’Onglerie®. Après deux mois de travaux et la formation des collaborateurs, l’entrepreneur débute son activité.
Découvrez les franchises de bar à ongles, manucure et nail art.