Naturhouse, le leader européen en nutrition et diététique, donne un nouveau look à ces centres, qui deviennent plus colorés, plus modernes et qui attirent plus l’attention. L’enseigne a ainsi créé un véritable parcours d’achat pour le clients.
Au sein des points de vente de l’enseigne, on retrouve des produits ainsi que des compléments alimentaires liés au bien-être, à la santé, à la beauté… On y retrouve également les univers minceur, detox, bien-être, beauté et alimentation, ainsi que plus de 100 références de produits à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux.
Naturhouse compte désormais 4 nouveaux ambassadeurs en 2019. Il s’agit d’Elodie, qui perdu 8kg en 3 mois et demi grâce à Marion, sa diététicienne-nutritionniste, à Montauban. Sophie, elle, a perdu 13 kg en 4 mois avec Pauline à Saint Sulpice.
Sandrine, au sein de Naturhouse Balma Gramont, a perdu 16 kg en 6 mois grâce à Geordie. Enfin, Antonio, a perdu 22kg en 3 mois et demi grâce à Emilie à Olivet.
Créé en 2006, le réseau Naturhouse se développe en franchise. Devenir franchisé demande un apport personnel de 10.000 euros ainsi que des droits d’entrée de 600 euros. Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne Naturhouse sur sa fiche personnalisée sur notre site.