Babychou Services recrute

franchise BABYCHOU Services
BABYCHOU Services Complice des familles depuis 25 ans.

Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Publiée le

Babychou Services, le spécialiste de la garde d’enfants de 0 à 12 ans, recrute de nouveaux collaborateurs pour ses succursales de Paris et proche banlieue. En effet, ce sont 3 chargés de recrutement, un responsable d’agence et 4 à 5 personnes pour la création du Pôle Recrutement Rentrée de mai à novembre qui sont demandés. 

Pour ses succursales parisiennes, le réseau recrute donc 4 collaborateurs. Le chargé de recrutement s’occupera des ressources humaines et le commercial de la zone géographique qui lui sera attribuée. Il profitera notamment d’une formation et d’une intégration et aura une large autonomie pour organiser ses actions de recrutement et de développement commercial de l’agence. 

Pour ce poste, le réseau recrute un profil avec un cursus master RH/management ou école de commerce avec au minimum 2 ans d’expérience dans une agence de garde d’enfant ou de services à la personne, une agence d’intérim, ou une agence de location. 

Le poste de responsable d’agence aura les mêmes fonctions que le chargé de recrutement en plus de la partie gestion de l’équipe. Il devra atteindre les objectifs et peut devenir à terme directeur multi-agences.

Enfin, dans le cadre de la création de son Pôle Recrutement Rentrée, Babychou Services recrute un manager team business developer, et 3 à 4 business developer RH

Les candidats intéressés peuvent postuler sur emploi.babychou.com.

Découvrez les franchises de crèches à domicile et garde d’enfants

Dernières actualités de la franchise BABYCHOU Services