William Piques et Christophe Wurtz sont les responsables développement Grand Ouest et Grand Est pour dietplus en France. Les deux hommes expliquent l’origine de l’attractivité de cette franchise ainsi que les servies apportés aux candidats.
En effet, dietplus permet aux porteurs de projets de changer de vie et de s’épanouir dans un métier qui demande de l’empathie, de la générosité et l’envie d’aider autrui. Être franchisé dietplus, c’est faire partie d’une équipe de professionnels, avec une ambiance familiale.
Parmi les principaux avantages du réseau dietplus, le fait d’évoluer sur un secteur d’activité en pleine expansion, et de profiter d’un point de vente clé en main, avec un retour sur investissement rapide. De plus, il s’agit d’un concept accessible, demandant un investissement faible avec seulement 10.000 euros d’apport.
De plus, coach en rééquilibrage alimentaire dietplus est un métier ouvert à tous. Il faut surtout avoir un bon contact avec les gens, avoir un bon relationnel, et de la générosité.
« L’accompagnement de dietplus est total, dès le début de votre projet et tout au long de votre aventure chez nous. Je serai à vos côtés pour les démarches financières et comptables, et afin de vous trouver le meilleur local possible », explique Christophe Wurtz.
Découvrez les franchises de santé, beauté et forme.