Hydroparts Assistance, le réseau en franchise dédié aux hayons élévateurs en France, continue de se développer dans l’hexagone et couvre désormais trois nouveaux départements. Il s‘agit de l’Ille et Vilaine, Le Maine & Loire et le Tarn. De plus, 8 franchisés ont renouvelé leurs contrats de 5 ans un peut partout sur le territoire.
D’ici 2022, le réseau s’est donné comme objectif de couvrir 100% du territoire. Le spécialiste de la maintenance, le contrôle et le dépannage du hayon élévateur pour véhicules professionnels continue de renforcer sa présence. L’année dernière, ce sont 11 nouveaux départements qui ont été investis.
« Franchisé HYDROPARTS Assistance depuis mars 2015, j’ai développé mon activité progressivement sur les départements du 22 Côte d’Armor puis du 56 Morbihan », raconte David Magnan, qui intervient désormais sur le département de l’Ille et Vilaine. Il recrute actuellement un technicien.
Les nouvelles ouvertures du Maine & Loire et du Tarn, elles, ont été possibles grâce à Laurent Gabard et Philippe Soury.
Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne Hydroparts sur sa fiche de présentation sur notre site.
Découvrez les franchises de Camions, véhicules utilitaires et industriels.