L’Adresse, l’organisation coopérative avec plus de 300 agences, fête ses 20 ans, et annonce une nouvelle charte, un concept agence repensé et la création de la Fondation l’Adresse. Il s’agit d’un nouveau chapitre qui s’ouvre pour l’enseigne, qui a une perspective de développement à l’international.
D’ici fin 2020, le réseau ambitionne d’atteindre la barre des 500 agences alors qu’il compte à ce jour 335 agences. Ce sont les régions Rhône Alpes, Hauts de France et Bretagne qui sont principalement ciblées. Le recrutement de 500 nouveaux collaborateurs est prévu sur les deux prochaines années.
« Sur un marché immobilier changeant et face à l’exigence grandissante des clients, nous devons franchir un nouveau cap ! Pour ce second mandat, j’ai à cœur de renforcer l’accompagnement des clients avant, pendant et après la vente, l’acquisition ou la location d’un bien grâce à des services exclusifs. Être l’unique point de contact à chaque étape de leur parcours immobilier, et même après, c’est en ce sens que le réseau doit poursuivre son développement ! » Indique Brice Cardi, PDG du réseau l’Adresse
Désormais L’Adresse compte un nouveau concept d’agence repensé, qui est plus en en phase avec les usages actuels. Enfin, la Fondation l’Adresse voit le jour, comme un prolongement naturel des valeurs de partage et de solidarité de ce dernier.
Découvrez les franchises d’agences immobilières.