L’année 2020 attestera un nouveau tournant dans le développement de la franchise Fitness Park qui met l’international au cœur de sa stratégie en s’ouvrant à la Master Franchise.
Comptant déjà 200 clubs, l’enseigne ambitionne, aujourd’hu, faire rayonner sa marque à l’échelle mondiale et exporter son modèle au-delà de ses frontières.
Pilotée par Georgia Cadudal, Directrice Générale Animation & Développement France & International de Fitness Park, cette stratégie d’expansion mondiale vise, à présent, la recherche d’acteurs et entrepreneurs locaux pour adapter cette success story française au marché local des pays cibles.
Pour ce faire, les candidats à la Master Franchise Fitness Park doivent répondre à des prérequis indispensables au bon déploiement international de l’enseigne :
- Le candidat doit habiter le pays cible et avoir une parfaite connaissance de la culture et du marché de celui-ci
- Le candidat doit avoir déjà développé un commerce concluant dans ledit pays,
- Le candidat doit disposer d’un apport suffisant lui permettant de lancer des clubs pilotes et de recruter des sous-franchisés avec un rythme soutenu.
Toute personne intéressée par ce concept est invitée à contacter le réseau Fitness Park sur l'adresse suivante : masterfranchise@fitnesspark-group.com
Asma Louati, Franchise Service ©