C’est Kevin, un ancien technicien méthodes chez Eiffage qui développera la nouvelle franchise Pano en Île-de-France, à Moissy-Cramayel.
Fils d’imprimeur, il a rapidement compris que son avenir se conjuguerait avec le milieu des arts graphiques et a lancé sa propre société dans la signalétique en Seine-et-Marne, à 23 ans : « Passionné par le monde automobile, cela m’a fortement encouragé à créer mes propres décorations sur les voitures. Petit à petit, ce milieu a éveillé ma curiosité sur la manière dont était fabriqué les stickers. » Explique-t-il.
Deux ans plus tard, le franchisé Pano, a abandonné son projet qui a échoué suite à sa mauvaise localisation et son manque d’expérience vu son jeune âge.
Quelque temps après, il rencontre Frédéric de Pano Saint-Ouen-l’Aumône avec lequel il a échangé sur le concept et son fonctionnement : « Ayant déjà ma société, il m’a semblé important de rejoindre un réseau avec une marque forte telle que Pano pour développer mon offre « produits », mes connaissances professionnelles et élargir mon portefeuille clients. Rejoindre un groupe comme Pano c’est bénéficier de la force d’un réseau d’entrepreneurs spécialisés dans le secteur de la signalétique pour échanger et résoudre ensemble des problématiques spécifiques liées au métier. C’est aussi l’occasion de tirer parti de 40 ans d’expérience et de partenariats privilégiés avec les fournisseurs. » Ajoute Kevin.
Ouverte le 14 décembre dernier, la nouvelle agence Pano accueillera ses clients, collaborateurs et partenaires, dans une journée d’inauguration prévue en ce début d’année si les conditions sanitaires le permettent.
Asma Louati, Franchise Service ©