Fondé en septembre 2020, le réseau La Compagnie des Toits inaugure sa quatrième agence affiliée. Le 20 avril dernier, l'enseigne a accueilli Christian, le nouveau franchisé La Compagnie des Toits.
Un maillage qui s’accentue de plus en plus
En seulement 8 mois, le réseau a constitué un maillage national impressionnant. De plus, Nicolas Legendre s'est fixé pour objectif d'intégrer de 10 à 12 franchisés par an. L'idée n'étant pas de « se développer à tout prix » mais plutôt de privilégier la qualité des profils, qui doivent correspondre parfaitement aux exigences de l’activité, notamment en termes de sécurité.
Ce développement réfléchi caractérise l'offre de la franchise qui propose une pluralité d’opportunités d’implantations sur la France. Suite à une étude de zonification pointue, elle a réparti la France en une centaine de zones. L'objectif étant de donner toutes les chances possibles aux candidats à la franchise La Compagnie des Toits pour réussir dans leurs aventures entrepreneuriales.
Si vous êtes entrepreneur dans l’âme, et que vous désirez vous développer dans un environnement motivant et générateur de business et de sécurité, rejoignez le réseau !
Une franchise basée sur la proximité
Au sein de la tête de réseau, l’équipe dirigeante insiste à accompagner ses franchisés affiliés La Compagnie des Toits dans leur réussite et à sécuriser leur développement. Pour ce faire, elle leur offre les avantages suivants :
- Marché annuel de plus de 10 milliards d’euros d’activité
- Modèle économique rentable et pérenne avec l'ambition d'atteindre 1 million d'euros de CA en seulement 4 ans
- Taux de rentabilité net 2 fois supérieur aux sociétés du bâtiment
- Taux de récurrence busines de 70%
- Formation initiale de 8 semaines
- Formations continues thématisées
- Assistance globale quotidienne
- Points « rencontre » réguliers
- Outils à la pointe de la technologie….
Asma Louati, Franchise Service ©