Spécialisé dans les services à domicile, le réseau Free Dom recherche activement des partenaires pour l'accompagner dans ses aventures entrepreneuriales.
Attiré par les services de confort et le secteur de la franchise ? Vous êtes probablement fait pour rejoindre l'enseigne.
En effet, pour devenir franchisé Free Dom, il faut d'abord avoir l'esprit entrepreneurial pour être en mesure de gérer une équipe d’intervenantes et développer sereinement votre agence. Il est également requis d'avoir une aisance en communication et une expertise dans le domaine des services à domicile, à savoir le ménage/repassage, garde d’enfants, petit bricolage, petit jardinage et vigilance de résidence ...
Également, le franchisé Free Dom doit disposer de qualités de management et de recrutement, nécessaires pour mener à bien son projet. Ainsi, en tant que responsable d’une agence franchisée Free Dom, il faut que vous ayez la facilité à vous adapter à n’importe quelle situation et être en mesure de répondre aux attentes de vos clients et de vos salariés.
Pour les diplômes, et conformément à la législation du secteur, aucun diplôme n'est requis pour rejoindre la franchise Free Dom. Il est toutefois indispensable d'avoir une expérience dans la gestion et le management pour pouvoir faire face aux imprévus et accompagner les intervenantes sur le terrain.
Si vous pensez correspondre au profil recherché, consultez le site internet de la franchise Free Dom pour mieux connaitre ses services et contacter l’une de ses agences afin de poser toutes vos questions !
Asma Louati, Franchise Service ©