Se présentant comme le 1er réseau français de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, le réseau Ulysse revient sur sa participation au Salon Franchise Expo Paris 2022, soit deux années après la crise sanitaire.
Il a dressé un bilan positif de ces quatre jours qui confirme bien un retour à la normale pour l'enseigne.
En effet, à cette occasion, les porteurs de projet ont pu découvrir le concept Ulysse ainsi que son offre d’accompagnement : " En participant à cette nouvelle session, nous avons pu apporter des réponses claires et précises aux futurs entrepreneurs intéressés par la franchise Ulysse. Nous avons constaté un trafic inversé, plus les jours passaient plus nous comptabilisions de visiteurs sur notre stand. Dans l’ensemble nous sommes satisfaits de notre participation, car nous avons pu recruter de très bons profils !" Confie Jean-Baptiste LECENE, Animateur et Développeur du Réseau.
Le Salon a été suivi par la visite de trois franchisés Ambassadeurs Ulysse de la région Île-de-France et de la Bretagne, à savoir Mame SENE, franchisée Ulysse Bobigny, Christian KWIZERA, franchisé Ulysse Maurepas et Chartres Sud et Sébastien ERARD, franchisé Ulysse Rennes et Saint-Malo.
Ils ont tous échangé avec les futurs candidats à la franchise Ulysse en partageant leurs expériences aux côtés du réseau : "Cette année Franchise Expo, nous a permis en quatre jours de comptabiliser une trentaine de candidatures. 20% de candidats intéressés par l’ouverture d’une agence Ulysse dans les prochains mois et 15% se révélant être d’excellents profils. Nous avons enregistré de bonnes performances. Nous sommes dans une bonne dynamique depuis que nos activités sont reparties à la hausse pour dépasser le niveau d’avant Covid." Conclut Franck VIALLE, Président-Fondateur d’Ulysse.
Asma Louati, Franchise Service ©