COSMETICAR inaugure son tout nouveau centre à Cherbourg-en-cotentin

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Lavage auto éco-responsable

CosmétiCar, leader du lavage auto sans eau, propose un service écologique et innovant pour les véhicules à domicile ou en centre fixe. [...]

Publiée le

Les aides à attendre pour sa licence de marque

Tony Poulain, nouveau licencié COSMETICAR, vient d'ouvrir son établissement à Cherbourg-en-cotentin, dans la Manche.

Les nouveaux arrivants sont accompagnés afin de mener à bien leur projet. Tous les licenciés peuvent bénéficier du soutien du réseau. Par exemple, les marques interviennent auprès des membres pour l'accompagnement à l'installation et le démarrage de l'activité. Si vous ne le saviez pas encore, ayez bien en tête que chaque réseau prodigue une formation initiale à ses nouveaux arrivants. Elle doit être suivie obligatoirement par le futur licencié avant l'ouverture de son établissement, ce qui lui assure des débuts plus sereins.

En apprendre plus au sujet de COSMETICAR

L'enseigne, créée en 2005, démarre son développement en licence de marque en 2008. Son réseau comprend aujourd'hui plus de 100 implantations. Toujours en quête de talents comme Tony Poulain, COSMETICAR est ouvert au recrutement de nouveaux licenciés : beaucoup d'opportunités vous attendent. Pour vous épauler dans votre quête de financements, le réseau peut vous aider en vous mettant en lien avec ses partenaires financiers.

Pour quelles raisons faire le choix de s'installer à Cherbourg-en-cotentin ?

Comment être sûr du succès de l'implantation de son établissement ? Les critères à noter sont multiples (cible consommateur, tissu économique, démographie…), et primordiaux si l'on veut atteindre cet objectif de réussite. Quelques statistiques sur Cherbourg-en-cotentin :

  • La tranche d'âge majoritaire est celle des 25-54 ans
  • 79% des foyers (c'est-à-dire 30.513 ménages) possèdent une voiture pour circuler à Cherbourg-en-cotentin
  • Le département recense 10.134 nouvelles immatriculations de voitures de particuliers en 2020

Vous voulez rejoindre COSMETICAR ? Voici comment faire !

Si on est motivé par ce réseau, il faut noter que les compétences ciblées sont notamment la motivation, la détermination et le dynamisme. Les villes de plus de 10.000 habitants représentent le cœur de cible de COSMETICAR, qui prévoit d'y élargir son influence dans le secteur du lavage automobile. Séduit par le concept, vous disposez d'un apport personnel de 4.000€ ? Pour en savoir plus sur la marque et son activité, demandez la documentation sur la fiche du réseau COSMETICAR.

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR