Babychou services a participé au salon des services à la personne de Lille, qui s’est tenu les 13 et 14 mai derniers. Pour l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, le rendez-vous a été l’occasion de mettre en avant son savoir-faire à travers l’animation d’un atelier sur le thème du recrutement d’une baby sitter.
Le salon a aussi encouragé la franchise Babychou services à proposer une promotion sur les frais d’inscription au service relais maman. Pour toute inscription pour l’année 2011 2012, une remise de 50 % était accordée.
La région Nord Pas de Calais est une de celles si ce n’est celle qui affiche la plus forte carence en matière d’offre de garde d’enfants, l’offre globale, incluant crèche collective, familiale, assistants maternels ne dépassant pas les 39 %.
Pourtant, la région enregistre un rythme de naissances soutenu, autour de 56 000 enfants voyant chaque année le jour. Pour les trois agences Babychou services, installées en Nord Pas de Calais sur Lille, Marq en Baroeul et Bois Bernard, cette croissance démographique est des plus stimulante.
05-06-2011 Nathalie, Journaliste franchise-service.fr