Des produits toujours disponibles, une gestion de son stock en flux tendu, un rapport qualité prix qui défie toute concurrence,… les avantages offerts par la centrale d’achats mise en place par Carlance pour ses franchiseurs fait la différence. Seul réseau de franchises à avoir mis en place un tel service, Carlance démontre par là même sa volonté de donner tous les moyens à ses adhérents de réussir dans leur activité.
Le réseau a aussi mis sur pied un service clientèle qui accompagne pas à pas dans l’implantation et le développement de son agence. S’ajoute à cela une campagne de communication qui porte aujourd’hui systématiquement ses fruits :
Chaque nouvelle agence bénéficie en effet de la notoriété de l’enseigne pour démarrer et pérenniser son activité.
Le réseau a aussi mis sur pied un service clientèle qui accompagne pas à pas dans l’implantation et le développement de son agence. S’ajoute à cela une campagne de communication qui porte aujourd’hui systématiquement ses fruits :
Chaque nouvelle agence bénéficie en effet de la notoriété de l’enseigne pour démarrer et pérenniser son activité.