Du 19 décembre 2011 au 1er janvier 2012, le jingle Laforêt, adaptation du tube « Live is life », va de nouveau se faire entendre à la télévision. La marque sera présente sur TF1, M6, France Télévisions et sur les chaines d'information de la TNT.
Le film diffusé a pour objectif de valoriser la vocation de la marque : « accompagner tous les clients dans leurs projets immobiliers, dans leur projet de vie ».
A travers ses évolutions, la franchise Laforêt qui fête les 20 ans de la création de son réseau, souhaite opérer une montée en gamme tout en conservant son identité, à la fois sonore et visuelle.
On y retrouve ainsi un client épanoui et un conseiller attentionné, accompagnés du désormais célèbre jingle « Laforêt la la lalala », et de la signature de la marque « la vie, la maison, laforêt ».
Outre le fait d'augmenter le trafic dans les agences, cette nouvelle campagne TV devrait conforter la notoriété de la marque et valoriser, dans l'esprit du consommateur, les valeurs de proximité et d'accompagnement de Laforêt.
Franchise service référence les enseignes de service qui se développent, pour vous aider à trouver une franchise.