HYDROPARTS : Un réseau gagnant !
Fort d’un concept innovant, Hydroparts évolue sur un marché qui reste à conquérir et souhaite continuer à développer son réseau de manière significative dans l’ensemble de la France.
Un concept innovant
Hydroparts propose une offre globale dédiée aux hayons élévateurs avec de multiples services : l’assistance sur place ou bien dans l’un des garages du réseau 24/24h et 7/7j en cas de panne ou de tout autre type de dysfonctionnement, la réparation en moins de 24 heures sur toutes les marques, la préparation au contrôle technique ou encore la formation des chauffeurs-livreurs et des autres utilisateurs de hayons. L’enseigne propose également un contrat Hydroparts Assistance associé à une carte personnalisée comportant toutes les informations liées au hayon ainsi qu’au client pour une grande réactivité et un gain de temps considérable. Le réseau dispose au total de plus de 3.000 pièces et s’impose ainsi comme le leader de l’assistance aux hayons élévateurs.
Un créneau encore inoccupé
Le secteur d’activité dans lequel est inscrit Hydroparts représente un marché très important qui reste à conquérir. Ce sont en effet plus de 180.000 véhicules qui sont concernés, et un hayon sur deux n’est pas correctement entretenu. Le concept s’adresse ensuite à une clientèle extrêmement large et diversifiée, à savoir les sociétés de transport, les entreprises de déménagement, les loueurs de véhicules ou encore les artisans commerçants. Forte d’un réseau de 500 agents répartis en France, l’enseigne réalise aux alentours de 10.000 interventions chaque année et cherche encore à se développer dans l’ensemble de l’Hexagone.
Fort d’un concept innovant, Hydroparts évolue sur un marché qui reste à conquérir et souhaite continuer à développer son réseau de manière significative dans l’ensemble de la France.
Un concept innovant
Hydroparts propose une offre globale dédiée aux hayons élévateurs avec de multiples services : l’assistance sur place ou bien dans l’un des garages du réseau 24/24h et 7/7j en cas de panne ou de tout autre type de dysfonctionnement, la réparation en moins de 24 heures sur toutes les marques, la préparation au contrôle technique ou encore la formation des chauffeurs-livreurs et des autres utilisateurs de hayons. L’enseigne propose également un contrat Hydroparts Assistance associé à une carte personnalisée comportant toutes les informations liées au hayon ainsi qu’au client pour une grande réactivité et un gain de temps considérable. Le réseau dispose au total de plus de 3.000 pièces et s’impose ainsi comme le leader de l’assistance aux hayons élévateurs.
Un créneau encore inoccupé
Le secteur d’activité dans lequel est inscrit Hydroparts représente un marché très important qui reste à conquérir. Ce sont en effet plus de 180.000 véhicules qui sont concernés, et un hayon sur deux n’est pas correctement entretenu. Le concept s’adresse ensuite à une clientèle extrêmement large et diversifiée, à savoir les sociétés de transport, les entreprises de déménagement, les loueurs de véhicules ou encore les artisans commerçants. Forte d’un réseau de 500 agents répartis en France, l’enseigne réalise aux alentours de 10.000 interventions chaque année et cherche encore à se développer dans l’ensemble de l’Hexagone.