Spécialiste des formations en management,
Crestcom vise encore des ouvertures
Esprit d’entreprise, volonté de vivre l’aventure de la création d’entreprise en bénéficiant de l’appui d’un réseau confirmé, aptitudes à négocier à haut niveau, connaissance du monde de l’entreprise, goût pour la formation au management,… le concept du réseau Crestcom est peut-être pour vous. Implanté dans une soixantaine de pays, Crestcom étend aujourd’hui sa présence en France.
Avec, à son actif déjà 250 franchisés de par le monde dont 9 en France, Crestcom recherche des candidats sur l’ensemble du territoire français. Son objectif est d’atteindre un total de 20 à 25 sites sur la France d’ici quelques années.
Depuis le début de l’année, deux franchises ont ouvert leurs portes et 4 candidats se sont inscrits à la prochaine session de formation. Sensibiliser les chefs d’entreprise aux fonctions de manager, à la performance commerciale, au leadership, tels sont les arguments et les solutions proposées par l’enseigne à travers ses franchises. Au bout de quelques années d’activité, un franchiseur confirmé peut espérer générer un chiffre d’affaires moyen de 250 000 euros annuel.
Si vous souhaitez plus d’informations sur les conditions d’ouverture d’une franchise, vous pouvez soit demander une documentation sur le site de Crestcom ou
Vous inscrire à l’une de ses prochaines réunions d’information.