Crestcom, spécialisé dans la formation au management, recrute

franchise CRESTCOM
CRESTCOM Leader mondial de la formation assistée de managers

Société de renommée internationale en formation professionnelle spécialisée dans la vente, le leadership et le management

Publié le

Crestcom, spécialisé dans la formation au management,
recrute une quinzaine de franchisés sur toute la France

Vous faites preuve d’une expérience en management de haut niveau ainsi qu’en vente de service en B to B ? Vous êtes peut-être l’une des cibles de candidats à la franchise que recherche le réseau Crestcom sur la France. D’origine américaine, Crestcom est spécialisée dans le développement de compétences en management et en leadership. Elle a commencé à étendre son savoir-faire hors des frontières il y a maintenant une vingtaine d’années. Ce sont ainsi des milliers de cadres qui ont été formés par les membres du réseau Crestcom. Pour diffuser son concept à l’international, Crestcom a mis sur pied, à partir de 1988, un principe de master franchise, chargé d’accompagner l’installation et le développement d’un réseau local de franchises. Chaque master franchise est ainsi régulièrement évalué et rémunéré par le siège du groupe, basé à Denver dans le Colorado.

En France, Crestcom s’est implanté à partir de 2005, d’abord à travers deux franchises pilote, chargées de tester et démontrer la viabilité du concept sur le territoire. Au terme de trois années d’activité où elles ont ainsi pu valider l’adéquation du programme de formation sur son marché, l’efficacité des techniques commerciales et de l’approche marketing du groupe, un master franchise a été lancé, fin 2008. L’objectif de Crestcom sur la France a alors été défini, visant à couvrir l’ensemble du territoire à travers son offre de formation continue en management. A ce jour, une dizaine de franchises ont vu le jour. Elles couvrent environ un tiers du marché estimé par le réseau.

Ainsi, Crestcom est-elle aujourd’hui à la recherche d’une quinzaine de nouveaux candidats
à la franchise pour étoffer son offre de formation sur toute la France. Les profils recherchés sont ceux de personnes fortement motivées par le projet de création de leur propre entreprise. Goût du défi, esprit d’entreprise, expérience confirmée du management pour gagner la confiance des clients et de la vente de services en B to B, telles sont les caractéristiques des candidats visés. Des références en matière de formation ne sont pas forcément nécessaires, le réseau se chargeant d’apporter l’ensemble des outils pédagogiques à chacun. Qui plus est, il est surtout demandé au franchisé d’avoir un rôle d’animateur dans ses sessions de formation, les supports sur lesquels il va faire travailler son groupe étant du type jeux de rôles, partages d’expériences, mises en situation, exercices,… Le développement de l’activité de chaque nouveau franchisé sera fonction de son habileté à faire sienne l’approche commerciale du réseau. Il dépendra aussi de l’énergie et du temps qu’il saura passer sur le terrain.
Pour en savoir plus sur les conditions d’accès au réseau de franchises Crestcom, on peut prendre directement contact avec son master franchise.

27-10-2010 Nathalie©, Journaliste franchise-service.fr




Dernières actualités de la franchise CRESTCOM