« La priorité des entreprises, avec tout les enjeux économiques que nous connaissons tous aujourd’hui, c’est le développement du capital humain ». GPC Management
Une accroche qui en dit long sur les valeurs, le business et les convictions de Crestcom sur le concept, et la recherche associée de franchisés, que l’enseigne souhaite promouvoir sur la France grâce à son « futur » réseau de 25 franchisés.
Le franchiseur va plus loin dans ses explications, et dans la « philosophie » de son métier :
« Le temps, l’homme, les ressources, l’histoire et le modèle économique d’une entreprise sont ses principaux capitaux. Nous développons, et recherchons en ce sens des franchisés, le potentiel humain de nos actuels et futurs clients, afin qu’ils soient à même de maîtriser et pérenniser les autres capitaux. Rien n’est plus important pour nous que les notions de parcours, de compétences et de progression de l’individu au sein de son environnement professionnel. Plus en détails, nous intervenons, grâce à nos franchisés, la force de notre programme, la puissance de nos supports et outils, dans le comportement et la justesse de l’action du manager. Ce leader à un rôle fondamental dans la réussite des projets de l’entreprise, et il est l’intermédiaire décisif entre le salarié et le chef d’entreprise. Nos franchisés, avec le concept que nous avons développé, accompagne le manager tout au long de son parcours professionnel en intégrant dans son organisation une boîte à outils unique pour développer son approche sur la quasi-totalité des situations liées à son métier (service client/gestion de performance et de changement/leadership/négociation de très haut niveau etcc…). C’est une opportunité pour les managers souhaitant « grandir » et pour de futurs entrepreneurs (franchisés) souhaitant développer une entreprise pérenne. »
Et synthétise à sa manière :
« Des choses, qui de prime à bord peuvent être interprétées comme compliquées, peuvent être en réalité simplifiées. C’est exactement la force et ce que propose notre démarche face à nos futurs clients, et ensuite, ce que le programme propose aux futurs participants : Des thèmes très vastes liés aux fonctions « primaires » de l’entreprise (rentabilité, RSI, taux de marge etc…) simplifiés à travers un accès simplifié à la connaissance/compétence et donc une compréhension optimale de nos partenaires des enjeux, objectifs et engagements que nous prônons. C’est une démarche puissante, génératrice d’épanouissement et de forte valeur ajoutée. En résumé : Une capacité à aller directement aux fondamentaux, à l’essentiel. »
Et conclut par les profils recherchés :
« Il faut être très complet en terme de parcours et de compétences pour rejoindre la franchise Crestcom et participer au formidable développement que nous avons entreprit il y a 2 ans : Au mimima 10 ans d’expériences professionnelles, manager et négociateur, fortes compétences en communication/animation. Mais au delà de cette notion de parcours, c’est la croyance du futur franchisés aux préceptes et fondamentaux de la place des hommes et des femmes au sein de l’entreprise, qui lui confiront une aisance, une confiance et une place incontournable au sein de Crestcom France ».
Pour être contacté par les tenants et aboutissants de cette opportunité, faîtes une demande de documentation.
Le franchiseur Crestcom explique la philosphie du métier
CRESTCOM
Leader mondial de la formation assistée de managers
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