La franchise Passtime® joue la transparence sur le droit d’entrée et les royalties !

franchise PASSTIME
PASSTIME Le concept PASSTIME® est simple ! Négocier des partenariats gratuits pour obtenir des remises tarifaires sur son département et vendre une application de réductions auprès des comités d’entreprises et collectivités.

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Le droit d’entrée :
 
Calculé au plus juste chez Passtime®, celui-ci s’élève à 4 000 € seulement. Il sert à financer la formation initiale du nouveau franchisé, l’utilisation de la marque Passtime® et l’obtention d’une exclusivité départementale.
 
Composition du droit d'entrée :
 
50% = formation initiale (étalée sur 8 mois).
25% = utilisation de la marque Passtime®.
25% = exclusivité départementale.
 
Les royalties :
 
Chez Passtime® les royalties sont perçus sous la forme d’une unique redevance mensuelle, sans aucun prélèvement sur le chiffre d’affaires (= encouragement à réaliser le plus gros C.A. possible). Cette redevance est perçue uniquement après 4 mois de commercialisation effective, soit le temps suffisant pour amortir la totalité de l’investissement initial. Elle est de plus, minorée de 30% pendant 12 mois afin de pouvoir se constituer une trésorerie confortable, dès la première année d’activité.
 
Le faible montant de cette redevance est le fruit d’une optimisation drastique des coûts, à l’avantage du franchisé. Son montant est établi en fonction du nombre d’habitants du secteur concédé et débute à seulement 140 €, tout compris !
 
La redevance mensuelle se compose de la sorte :
 
15% = assistance technico-commerciale .
20% = frais d’animation du réseau et de formation continue.
5% = services rendus par la Centrale de référencement.
15% = part des dépenses consacrées au développement du réseau (à la recherche d’innovations, aux relations publiques, etc.).
5% = droit concédé à exploiter la marque et le savoir-faire.
40% = infographie, conception et gestion du site Internet de la marque.
 
Note : Le « kit de démarrage », vendu la première année (uniquement) dans le but de simplifier l’activité du franchisé, inclus également certains de ses coûts.
 
Le concept Passtime®, réservé aux personnes ayant le goût du contact, est accessible pour seulement 9 000 € H.T. (10 000 € T.T.C.), droits d’entrée compris ! Il ne nécessite pas de budget publicitaire (même si conseillé) et s’exerce à partir du domicile. Le chiffre d’affaires réalisable pour la première année d’activité avec le « kit de démarrage » fourni (6 500 €, comprenant stock, produits, documentations, etc.) avoisine les 70 000 €, soit 10 fois le coût de l’investissement initial … Qui dit mieux ?
 
Consultez, sans plus attendre, la fiche complète du réseau et demandez à recevoir gratuitement par mail la documentation complète sur le concept Passtime®

 

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