Signature d'un nouveau contrat de franchise

franchise PASSTIME
PASSTIME Le concept PASSTIME® est simple ! Négocier des partenariats gratuits pour obtenir des remises tarifaires sur son département et vendre une application de réductions auprès des comités d’entreprises et collectivités.

Référencez des commerces locaux, restaurants, loisirs et hébergements dans votre région et offrez-leur une publicité gratuite en échange de [...]

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12ème franchise pour Passtime® avec la validation de 2 nouveaux candidats en Moselle (57)
 
Le réseau Passtime® annonce la signature d'un nouveau contrat de franchise avec  Romuald et Sébastien (57) qui rejoignent les franchisés déjà présents : Bernard (62), Magalie (38), Didier (67), Lionel (21), Corinne (34), Jérôme (30), Maryla (82), Laurent (46), David (69),  Céline (86) et Patricia (17).
 
En 2007, quand Passtime® décide de lancer son concept en franchise, le succès est immédiat puisque 5 franchisés, triés sur le volet, signent un contrat d’exclusivité. Alors que nous ne sommes encore qu’à la mi-2008, déjà 8 autres franchisés ont eu la chance d’être sélectionné parmi des dizaines de candidatures. Les secteurs libres disparaissent, du coup, à vue d’oeil ! Si votre département  de résidence est encore disponible et que vous pensez avoir le profil commercial requis, ne laissez pas passer l'opportunité de rejoindre à votre tour un réseau dynamique et dans l’air du temps.
 
Pour obtenir d’avantages de renseignements sur le concept Passtime®, ainsi que les conditions pour rejoindre le réseau, n’hésitez pas à consulter la fiche présente sur ce site et à demander l’envoi d’une documentation gratuite.
 
Pour rappel :
 
Cette activité, réservée à des tempéraments commerciaux, peut être exercé seul et à partir de son domicile. Elle consiste à négocier des partenariats avec des professionnels du tourisme (restaurants, loisirs, commerces) en leurs proposant de la publicité gratuite en échange de réductions importantes à consentir aux adhérents du club Passtime® (qui payent leurs adhésions en achetant le guide départemental ou la carte nationale).
 
Le succès du concept Passtime®, c’est que tout le monde y gagne ! Les professionnels qui se font connaître à moindre coût et les adhérents qui amortissent leurs « cotisations »  en 2 utilisations seulement, augmentant ensuite considérablement leurs pouvoirs d’achats tout au long de l’année (1 000 € et plus, d’économies). Depuis 1999, ce concept fait fureur dans les Pyrénées-Orientales (66).
 
Faible droit d’entrée (2 500 €), investissement minimal (6 500 €), redevance allégée (à partir de 140€/mois tout compris), formalités administratives et charges minimales permettent d’envisager une marge brute considérable (+ de 80%). Être à son compte et ne plus dépendre d’un patron c’est bien … Pouvoir se verser un salaire important c’est mieux !
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