Vous êtes peut être amené à vous demander ce qui peut pousser certaines personnes à rejoindre tel ou tel réseau de franchise ? Celui de Passtime®, avec la transparence qui caractérise son concept, vous livre le témoignage de David, 33 ans, en couple avec 2 enfants, franchisé exclusif pour le département du Rhône (69).
Pour rappel :
Cette activité, réservée à des tempéraments commerciaux, peut être exercé seul et à partir de son domicile. Elle consiste à négocier des partenariats avec des professionnels du tourisme (restaurants, loisirs, commerces) en leurs proposant de la publicité gratuite en échange de réductions importantes à consentir aux adhérents du club Passtime® (qui payent leurs adhésions en achetant le guide départemental ou la carte nationale).
Le succès du concept Passtime®, c’est que tout le monde y gagne ! Les professionnels qui se font connaître à moindre coût et les adhérents qui amortissent leurs « cotisations » en 2 utilisations seulement, augmentant ensuite considérablement leurs pouvoirs d’achats tout au long de l’année (1 500 € et plus, d’économies). Depuis 1999, ce concept fait fureur dans les Pyrénées-Orientales (66) et dans tous les départements nouvellement créés.