Franchise de formation en management : suivi client CRESTCOM

franchise CRESTCOM
CRESTCOM Leader mondial de la formation assistée de managers

Société de renommée internationale en formation professionnelle spécialisée dans la vente, le leadership et le management

Publié le
La franchise Crestcom propose de mettre à disposition des partenaires franchisés un programme de formation en management spécialement pensé pour le dirigeant et le manager. L’objectif est de développer et de perfectionner chez ces décisionnaires des compétences décisives au développement et à la performance de leur structure. Parmi les modules de formation que Crestcom dispensent, certains d’entre eux abordent des stratégies de suivi client.

Les actions menées pour garantir un suivi client cohérent concernent l’ensemble des acteurs de l’entreprise. C’est un travail essentiel, permettant de dynamiser l’image et la notoriété d’une enseigne. Il existe plusieurs leviers décisifs qui agissent autour du suivi client. Quels sont-ils ? Lesquels favorisent la performance ? Quels sont les risques en cas de manque de rigueur ? Ou Crestcom intervient exactement ?

La performance d’un suivi client passe par une sensibilisation sur son importance par le dirigeant et les managers auprès du personnel. En connaissance des enjeux et de la visibilité nécessaire sur les actions à menées, les acteurs de l’entreprise active de la compétitivité qui agit sur plusieurs leviers clés. Repeat Business par la satisfaction et la fidélisation clientèle. Coûts de vente moindre par une maîtrise totale du process de suivi. Performance commerciale accentuée par une satisfaction interne des vendeurs et une implication accrue de chaque individu. Rentabilité augmentée, agissant par la suite sur le développement de l’entreprise vers de nouveaux business, en se positionnant sur de nouveaux marchés. Développement des ressources par l’Attribution de nouveaux budgets sur les actions de marketing et de communication. Le franchisé Crestcom, intermédiaire décisif à la création des synergies, forme les décisionnaires à obtenir des résultats favorisant l’activation des leviers liés à la réussite de l’entreprise.

A contrario, il est important de souligner les dangers liés aux négligences dans la rigueur du suivi client. Se sont des cas d’écoles, qui entraînent des conséquences logiques et de la « contre performance » au sein des structures. Risque d’attrition élevée, coûts de reconquête à prévoir, attribution de budgets non prévus pour identifier de nouveaux clients potentiels pour compenser les pertes de l’attrition. Egalement à prévoir, des retards sur les objectifs de développement, une récession des investissements prévus et une perte évidente de chiffre d’affaires. Le franchisé Crestcom, disposant d’une visibilité de 360° sur les plans d’actions à menées, s’appui sur sa très grande expérience et expertise pour transmettre un savoir faire et un savoir être efficace. Nous anticipons et agissons autour ET dans l’environnement de l’entreprise pour qu’elle soit à même de tirer le meilleur de son business.

Dans une volonté de développer un business porteur, à forte valeur ajoutée et enrichissant pour le chef d’entreprise et les managers, nous recherchons des professionnels sur l’ensemble du territoire national pour diffuser notre concept de formation en management. Vous souhaitez entreprendre ? Vous connaissez bien la vente et le management ? Vous souhaitez devenir chef d’entreprise ? Vous souhaitez contribuer à la réussite d’un réseau d’envergure internationale en France ? C’est le moment de franchir une étape et de rentrer en contact avec nous !

A très bientôt !

Sincères salutations.

Fabien Rongier, responsable développement de la franchise Crestcom France.
 

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