Crestcom est une enseigne spécialisée dans la formation professionnelle de haut niveau consacrée à la vente, le leadership et le management, sur la base de supports vidéos présentés par des animateurs de l’enseigne. Crestcom est classée numéro 1 de la franchise de formation au management et à la vente par le magazine Entrepreneur, et est également très renommée et respectée. L’enseigne souhaite continuer l’important développement que connaît son réseau – plus de 45% de croissance par an – et recherche pour cela des partenaires qualifiés dans le monde entier.
Des formations dispensées à travers le monde
Crestcom est aujourd’hui implantée dans plus de 60 pays à travers le monde entier et propose des programmes traduits dans plus de 20 langues. Son expansion est loin d’être achevée et de nombreux autres pays sont en passe d’accueillir l’enseigne. Le réseau Crestcom se présente ainsi comme une véritable organisation internationale. Les formations s’adressent aussi bien aux petites structures qu’aux grandes multinationales, et ce dans tous les secteurs d’activité.
Des programmes de formation régulièrement renouvelés
Crestcom met régulièrement à jour ses formations et réorganise son programme Bullet Proof® tous les 5 ans. Ce programme destiné aux managers a par ailleurs formé plus de managers l’année dernière que les business schools de Harvard, Yale et Stanford réunies. Cette réactualisation des programmes permet aux franchisés de disposer de ressources pour présenter de nouvelles formations aux mêmes clients.
Une efficacité reconnue
Les clients de Crestcom sont régulièrement étonnés de l’efficacité des formations dispensées : une étude réalisée sur 1000 des clients ayant participé à la formation Bullet Proof® pour les managers révèle que pour plus de 97% d’entre eux, la formation a répondu à leurs attentes ou les a dépassées.
L’accompagnement des franchisés
Crestcom accompagne ses franchisés – ou distributeurs – en leur apportant une formation d’une durée comprise entre 7 et 10 jours, généralement programmée à Phoenix, Sacramento ou Denver aux États-Unis. L’enseigne remet également à l’entrepreneur toute une série d’outils de vente, de marketing et de formation.
Des formations dispensées à travers le monde
Crestcom est aujourd’hui implantée dans plus de 60 pays à travers le monde entier et propose des programmes traduits dans plus de 20 langues. Son expansion est loin d’être achevée et de nombreux autres pays sont en passe d’accueillir l’enseigne. Le réseau Crestcom se présente ainsi comme une véritable organisation internationale. Les formations s’adressent aussi bien aux petites structures qu’aux grandes multinationales, et ce dans tous les secteurs d’activité.
Des programmes de formation régulièrement renouvelés
Crestcom met régulièrement à jour ses formations et réorganise son programme Bullet Proof® tous les 5 ans. Ce programme destiné aux managers a par ailleurs formé plus de managers l’année dernière que les business schools de Harvard, Yale et Stanford réunies. Cette réactualisation des programmes permet aux franchisés de disposer de ressources pour présenter de nouvelles formations aux mêmes clients.
Une efficacité reconnue
Les clients de Crestcom sont régulièrement étonnés de l’efficacité des formations dispensées : une étude réalisée sur 1000 des clients ayant participé à la formation Bullet Proof® pour les managers révèle que pour plus de 97% d’entre eux, la formation a répondu à leurs attentes ou les a dépassées.
L’accompagnement des franchisés
Crestcom accompagne ses franchisés – ou distributeurs – en leur apportant une formation d’une durée comprise entre 7 et 10 jours, généralement programmée à Phoenix, Sacramento ou Denver aux États-Unis. L’enseigne remet également à l’entrepreneur toute une série d’outils de vente, de marketing et de formation.