Un nouveau pack numérique économique pour la franchise Pano Boutique. La franchise expose un nouveau concept de point de vente haut de gamme et clé-en-main pour moins de 100 000 euros. Cette nouvelle idée doit permettre aux concessionnaires de réduire leur coûts d'installation et de faciliter leur activité.
La franchise veut simplifier l'accès au financement, favoriser la recherche d'un local, équiper les boutiques et inculquer les toutes dernières techniques aux divers responsables. Le matériel essentiel à l'ouverture d'un point de vente est fourni par le siège. Le concessionnaire doit choisir entre deux packs selon son budget et son objectif de vente :
Pano Boutique est le premier réseau européen de signalétique et de marquage publicitaire. La franchise possède 120 points de vente qui offre tous une qualité de service irréprochable et une rapidité d'exécution. La franchise se veut fiable, réactive et accessible. Le réseau a été crée en 1987. Il est présent sur toute la France, dans une dizaine de pays européens et sur le continent africain. Pano Boutique opère dans tous les secteurs d'activités. En France, la franchise est dirigé par Jacquelin de Vautibault, à l'International par Frédéric Morlier. Les différentes prestations proposées sont nombreuses, cela va du marquage de véhicule à l'habillage de vitrines en passant par les supports magnétiques ou encore les panneaux de chantiers.
La franchise veut simplifier l'accès au financement, favoriser la recherche d'un local, équiper les boutiques et inculquer les toutes dernières techniques aux divers responsables. Le matériel essentiel à l'ouverture d'un point de vente est fourni par le siège. Le concessionnaire doit choisir entre deux packs selon son budget et son objectif de vente :
- le pack « standard » à 65 000 euros qui comprend le droit d'entrée, une formation initiale de 3 semaines au siège, l'équipement de base et l'accès à l'atelier de production numérique du réseau.
- le pack « premium » à 95 000 euros qui lui offre le droit d'entrée, une formation de 4 semaines, le pack standard complété par un équipement numérique haut de gamme plus complet.
Pano Boutique est le premier réseau européen de signalétique et de marquage publicitaire. La franchise possède 120 points de vente qui offre tous une qualité de service irréprochable et une rapidité d'exécution. La franchise se veut fiable, réactive et accessible. Le réseau a été crée en 1987. Il est présent sur toute la France, dans une dizaine de pays européens et sur le continent africain. Pano Boutique opère dans tous les secteurs d'activités. En France, la franchise est dirigé par Jacquelin de Vautibault, à l'International par Frédéric Morlier. Les différentes prestations proposées sont nombreuses, cela va du marquage de véhicule à l'habillage de vitrines en passant par les supports magnétiques ou encore les panneaux de chantiers.