Succès assuré avec Cellu Chic ! Après avoir ouvert 22 points de vente en 2013, le réseau du groupe Alésia Minceur poursuit son maillage du territoire et recrute de nouveaux candidats à la franchise. L’enseigne, qui allie cellu M6 et presso-esthétique à prix discount, le tout associé à des compléments alimentaires et du coaching, rencontre un franc succès. Les séances sont ainsi vendues sous forme de cures de 10, 20, 30 ou 40 soins, pour un montant variant de 250 à 1000€, avec un prix d’appel de 25€ la séance.
Chaque Cellu Chic a par ailleurs un seuil de rentabilité faible car il n’y a qu’une seule esthéticienne en tant que salariée. Le dirigeant est ici un investisseur qui fait travailler une seule employée. Ainsi, certains centres, comme celui de Châtellerault, enregistrent un chiffre d’affaires mensuel supérieur à 25000€ pour un loyer de 1000€. Les candidats à la franchise doivent disposer d’un apport personnel de 6000€.