Avec 2 soins réunis au sein d’un même concept, Cellu Chic, association du Cellu M6 avec le presso-esthétique fait un tabac auprès des clientes depuis 2011. Efficace sur la silhouette et abordable pour le porte-feuille (25 € la séance), la cure Cellu Chic est associée avec des compléments alimentaires et du coaching réalisé par le ou la dirigeante pour encore plus de résultats.
Tous ces atouts ont forgé la notoriété du Cellu M6 et de la presso Balancer ce qui permet aux centres Cellu Chic de générer un trafic naturel dès les premiers jours d'ouvertures. Un atout indéniable doublé par un autre atout décisif : Chaque Cellu Chic a un seuil de rentabilité faible car il n'y a qu'une esthéticienne en tant que salariée, ce qui contribue à son succès important auprès des entrepreneurs.
Le réseau, qui connaît un fort développement, a encore plusieurs projets en cours, comme Lille, Narbonne ou encore Perpignan. Le concept Cellu Chic peut être exploité seul ou avec l'un des concepts complémentaires du Groupe Alésia Minceur (New-lifting, Biovagues, AquaVélo, Happy Sourire, LipoPerfect ou encore Stop Tabac).
Dominique André-Chaigneau, Franchise Service ©