Une appli IPad innovante pour HYDROPARTS Assistance

franchise HYDROPARTS ASSISTANCE
HYDROPARTS ASSISTANCE Prendre de la hauteur, ça vous tente ?

Devenez un « pro » du hayon élévateur en rejoignant l’unique réseau à se consacrer exclusivement à l’entretien, au contrôle et au dépannage [...]

Publiée le
hydroparts assistance appli ipad

HYDROPARTS Assistance annonce le lancement d’un nouvel outil au service de ses franchisés : une application IPAD !

Le résultat est à la hauteur de l’image du réseau : dynamique et moderne. Fruit d’un travail de développement conséquent, la 1ère enseigne BtoB spécialiste du hayon élévateur opère ici une véritable innovation dans le secteur de la logistique et du transport.
D’un geste, cet outil permet d’accéder à l’ensemble des fiches technico-commerciales des hayons, par marque de fabricant, soit plus de 300 hayons toutes marques référencés ! De quoi être encore plus réactifs et efficaces lors des interventions sur site, 7J/7 et 24H/24.


Technique, commercial, gestion, communication, franchise, etc. C’est une véritable mine d’informations dont disposeront désormais les franchisés et leurs collaborateurs.

Ergonomique et intuitif, l’appli IPad permet au franchisé d’assurer également la gestion de ses contrats clients, de se tenir informé de l’actualité de son secteur, du réseau, du développement de l’enseigne, etc.
Arrivée d’un 3e animateur réseau le mois dernier, Appli IPad, … HYDROPARTS Assistance investit résolument sur l’assistance et l’accompagnement de ses franchisés. Ce nouvel outil destiné à les aider dans la gestion de leur entreprise est un gage supplémentaire de l’engagement de leur franchiseur.
Disposant d’un savoir-faire technique et commercial inédit, l’enseigne apporte des prestations d’une qualité irréprochable auprès de chaque client : commerçants, artisans, déménageurs, gestionnaires de flottes, professionnels du transport et de la logistique.
Dernières actualités de la franchise HYDROPARTS ASSISTANCE