Depuis le mois de novembre, les habitants du nord Vaucluse bénéficient des services de Free Dom avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Orange. Marilyn Mouraille, responsable de l'agence, et son équipe, proposent aux particuliers des prestations ponctuelles ou régulières de ménage et de repassage mais aussi des services de garde d'enfants à domicile. D'ici quelques mois l'agence devrait obtenir l'agrément qui lui permettra de proposer un service d'aide au maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées.
L'agence Free Dom située au 12 bis Avenue Henri Fabre à Orange est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi sur rendez-vous. Vous pouvez aussi contacter l'agence par téléphone du lundi au samedi de 9h à 19h. L'agence intervient notamment sur les communes de Orange, Vaison-la-Romaine, Carpentras, Pernes-les-Fontaines, Sorgues et aux alentours.
Après l'obtention d'une licence en Management des Organisations spécialisée dans la Gestion des Etablissements Sanitaires et Sociaux, Marilyn a travaillé dans un Etablissement Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) puis dans un Cabinet d'affaires. Souhaitant accompagner à domicile des personnes « fragiles »avec l'aide des acteurs locaux mais aussi proposer des services de confort pour les familles, Marilyn a décidé de créer sa propre société de services à domicile : « je voulais rejoindre un réseau solide dont les valeurs me correspondent ». Elle a choisi le réseau Free Dom principalement pour ses valeurs humaines, son sérieux, la qualité de l'assistance et ses outils performants. Pour Marilyn, « Free Dom est un réseau participatif où chaque gérant est impliqué dans les axes d'évolution du réseau ».
Depuis la création du réseau en 2007, l'ensemble des agences Free Dom s'appliquent à proposer des services de qualité afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients. Chez Free Dom, les intervenant(e)s sont rigoureusement sélectionné(e)s et un suivi régulier des prestations est assuré avec des appels téléphoniques, des visites de contrôle au domicile des clients et l'envoi annuel d'une enquête de satisfaction.