Malgré une concurrence accrue avec une augmentation de 4% du nombre d'organismes de services à la personne (source nOva) entre 2013 et 2014, le réseau Free Dom a réalisé plus de 10 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014 soit une augmentation de 25% en un an.
Free Dom, une présence nationale qui se renforce ! En 2014, Free Dom a ouvert sa première micro agence en Lorraine à Baccarat. Cette nouvelle formule, réservée aux zones de moins de 50.000 habitants, répond aux besoins des particuliers vivant en zone rurale.
En parallèle, 6 autres nouvelles agences Free Dom ont ouvert leurs portes à Bourges, Blois, Saint-Nazaire, Aix-en-Provence, Lens et Orange.
En 2015, les objectifs sont de développer le concept des micro agences et de renforcer la présence du réseau notamment en Ile-de-France pour atteindre 50 agences à la fin de l'année. Free Dom s'engage ainsi a être toujours plus proche de ses clients avec de nouvelles agences de proximité. En 2014, c'est 7.000 clients qui ont fait confiance à Free Dom pour entretenir leur maison ou pour s'occuper de leur famille.
Free Dom, formateur et créateur d'emplois ! Le réseau compte aujourd'hui plus de 1.000 collaborateurs formés régulièrement par les agences Free Dom.
Au moment de l'embauche les intervenants suivent une formation obligatoire qui a pour objectif de vérifier et d'enrichir leurs compétences. Des formations continues sont ensuite proposées si nécessaire ce qui permet d'éviter l'isolement.
Au-delà de la formation de ses salariés, Free Dom contribue au développement économique du territoire avec 200 postes créés en 2014.