Reda Behidj a officiellement ouvert les portes de son agence Help Confort le 10 août à La Sentinelle1, à 5 km de Valenciennes. Cet ancien gérant de cuisine a souhaité redynamiser son parcours professionnel.
« Après avoir été gérant dans le secteur de la restauration puis d’un tabac-presse, j’ai choisi de créer mon entreprise dans un autre secteur d’activités, le bâtiment, qui me passionne également. J’ai transmis cet intérêt à mon fils, qui est électricien, et qui travaille à mes côtés. Help Confort m’apporte un appui à tous les niveaux, indispensable pour ma réussite. » nous dit Reda Behidj.
Même en l’absence de formation dans le secteur du bâtiment, c’est son expérience professionnelle et sa maîtrise dans la gestion d’entreprise qui a intéressé Bernard Tardy, le président de Help Confort, pour qu’il rejoigne le réseau. Il nous confie :
« Reda Behidj a bien compris qu’il bénéficie de la formation, des outils, de la méthodologie et du soutien du réseau Help Confort pour se lancer et assurer le développement de son entreprise ».
Help Confort assure un accompagnement attentif à ses franchisés qui ont la passion du service et la volonté de s’épanouir au sein du réseau. Un travail de professionnel urgentiste de l'habitat réalisé dans les règles de l’art et des tarifs transparents assurent au réseau Help Confort les clefs de son succès.